Btpcadres

Marseille 13
SIREN: 452374937 Téléphone: +33 820 88 78 83
Ressources humaines

Avis Btpcadres, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Btpcadres est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Btpcadres ?

Charlène
Date de l'expérience: 2019-11-14

Ce poste procure de bonnes sensations de responsabilité, je me suis senti très utile, cela à été un réel plaisir. Dans l'ensemble ça c'est vraiment tres bien passé avec l'equipe. Les journées passent tres vite. Les possibilités d'évolution y sont nombreuses

Btpcadres vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Diverses entreprises à proximité similaires à Btpcadres paient de 300 € à même 5800 € et Btpcadres?

pierre

De quelle type de société Btpcadres s'occupe-t-elle ?

alexandra

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0820 887 883.

pierre

T'as raison. Donc je vais le faire.

"voiture de fonction" attire vraiment les employés. Je sais que Btpcadres le propose, et comment est avecNAVTIS?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur Btpcadres parce que je pense d'y travailler, j'ai besoin de plus d'infos.

Btpcadres recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) RH (Social, Juridique et Formation) F/H, Ingénieur bâtiment MOA F/H, Technico-commercial secteur bois F/H

Êtes-vous content de l'emploi chez Btpcadres? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Btpcadres est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Travaux « Fluides » F/H pour la première fois.

Chez Btpcadres, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur D'Agence F/H.

Btpcadres Questions fréquentes