BTV MEDIA

Saint-Martin-le-Vinoux
Marketing, publicité et relations publiques

Avis BTV MEDIA

Les employés de l'entreprise BTV MEDIA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BTV MEDIA ?

BTV MEDIA peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Bonsoir, voulez-vous travailler dans une ambiance détendue? Envoyez-nous votre CV via indeed

paul

Comment est le recrutement pour le poste commerciale ici? Difficile d'y accéder?

marc

BTV MEDIA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

paul

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de BTV MEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

À quelles questions puis-je m'attendre pendant l'entretien d'embauche pour commerciale chez BTV MEDIA?

Depuis 2003, je travaille chez BTV MEDIA. Si vous voulez avoir un emploi à demeure, je vous recommande cette entreprise.

BTV MEDIA recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale en B to B (H/F), Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (2 000 € a 4 000 €), COMMERCIAL H/F B TO B (30k € a 35k €/an)

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur BTV MEDIA si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

BTV MEDIA Questions fréquentes