BUDOFIGHT
220 RUE SAINT JACQUES, 75005 PARIS 5 SIREN: 533592044 SIRET: 53359204400036 http://www.budofight-shop.com/

Avis BUDOFIGHT

Les vendeurs de BUDOFIGHT doivent-ils avoir une connaissance détaillée des équipements sportifs proposés?
En combien de temps puis-je retourner un équipement de sport de BUDOFIGHT s'il s'avère défectueux?

Que voulez-vous savoir sur BUDOFIGHT ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-14

Délai de livraison non respecté et pas de sav

Amine

Avez-vous reçu votre commande avec un grand retard ? Pas d’explication ou d’excuses de la part du service client à cette occasion ?

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans BUDOFIGHT?
J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans VELO CONCEPT 87 que dans BUDOFIGHT. C'est vrai?
Quels droits le client a-t-il sur BUDOFIGHT? Est-il traité professionnellement?
Un équipement de sport acheté dans BUDOFIGHT peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Bonsoir. Quelqu'un d'entre vous peut me donner son avis sur le travail chez BUDOFIGHT? Quelles sont des conditions d'y travailler?
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBUDOFIGHT , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BUDOFIGHT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur BUDOFIGHT.
Où est située BUDOFIGHT?
BUDOFIGHT est situé ici: 220 RUE SAINT JACQUES, 75005 PARIS 5. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de BUDOFIGHT.
Quand BUDOFIGHT a-t-elle été fondée?
BUDOFIGHT a été fondée le 2011-08-29. Consultez plus d'informations sur BUDOFIGHT.
Dans quelle région opère BUDOFIGHT?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur BUDOFIGHT.

Les utilisateurs connaissent-ils BUDOFIGHT ?