Bonjour
J’ai effectué une commande de 188,79€ n C 123590 le 10 novembre. Cette commande est composée de 7articles. Sur votre site vous spécifié que cette commande est en cours d’approvisionnement.
Je comprends que l’on peut manquer d’un article, mais pas de 7 !
Après avoir essayé de vous contacter par mail, par téléphone aucune réponse de votre part (bravo la relation commerciale).
Afin de pouvoir pratiquer mon activité, j ai dû racheter les coquilles chez un fournisseur plus efficace.
Je vous propose plusieurs solutions :
Me faire parvenir les articles disponibles le plus rapidement possible (sauf les coquilles que vous me rembourserez) ou choisir le remboursement de la totalité de ma commande.
Sans réponse de votre part, je serai malheureusement obligé de contacter mon assurance juridique afin qu’elle puisse résoudre ce contentieux.
En attente de réponses, je reste à votre disposition.
Ils ont encaissé votre argent donc ils peuvent ignorer, cela se nomme "malhonnêteté".
à allure ci je pense que maintenant on devrait penser maintenant à être livré avant de payer l'article
Expérience malheureusement très similaire aux avis précédents. Commande incomplète, délais annoncés de 24 à 48h de livraison mais 3 semaines après, une partie conséquente de la commande non encore livrée. Un retour par mail d'un certain Stephan qui me dit "d'attendre svp". Au regard des avis, je ne pense pas être livré un jour donc probablement plus de 50 euros de perte... Assez ahurissant.
Ils ont déjà encaissé le règlement, pourquoi s'inquièteront - ils de vos réclamations ? C'est tout à fait malhonnête. Pourquoi des sportifs de renommé et des champions sont ils devenus ambassadeurs de tels (supprimé par l'administrateur) ???
Est ce que c'est n'est pas souvent possible d'être payer à la livraison? par ce que à allure ci c'est grave
A fuir. SAV inexistant. Commande prélevée le 06/04, malgrès que l' article soit en cours de réapprovisionnement... aucun retour de budofight ni précision sur un délai éventuel.
Ce kimono était pourtant très urgent pour ma fille. À ce jour aucun remboursement ni retour écrit.
Je remercie tout de même la vendeuse de la boutique de paris qui tente de m'aider bien qu'elle puisse rien y faire. Quelle déception et argent manquant à mon budget aujourd'hui.. une honte de nos jours!
Commande d'un mannequin de frappe d'une valeur de €500 en septembre 2022, plus de deux mois après, toujours rien reçu. Impossible de joindre le vendeur, ne répond plus aux messages laissés via le site, impossible de les joindre par téléphone. Je pense m'être fait avoir, donc méfiance si vous commandez chez Budo Fight
Donc vous comptez laisser tombé ses 500£ à BUDOFIGHT? Il n'y a rien que vous pouvez faire pour récupérer votre argent?
Une honte, commande passée début Décembre sur des articles en stock et je n'ai toujours rien reçu. Nous avons fait une commande groupée 3 ceintures pour notre cérémonie de fin Décembre et à ce jour nous n'avons toujours rien. La commande est marquée en cours de réapprovisionnement. Nous avons du nous faire prêter des ceintures et nous servons à l'heure actuelle de nos ancienne alors que nous avons changé de couleur! De plus le service client est injoignable (25 appels passés chaque jours depuis une semaine et 0 réponse! 4 mails envoyés par des personnes différentes et 0 réponses!
En bref fuyez sauf si vous ne voulez jamais voir votre commande et surtout ne pas avoir de leurs nouvelles!
Plus jamais!
Donc finalement vous avez fait votre cérémonie de fin Décembre sans cette commande?
Commande de 368 euros effectuée le 19, depuis aucune nouvelle par message et par téléphone
La date de livraison prévue a déjà été dépassée je suppose, que comptez vous faire , vous continuez à essayer de les contacter ?
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !
Sav aux abonnés absents !!!
commande C126093 passée le 03/12 pour 2 articles. 1 reçu dans les délais et l'autre manquant.
J'ai appelé le numéro de téléphone indiqué sur le site, c'est une boîte vocale qui demande de laisser un message mais raccroche directement.
J'ai envoyé de nombreux mails, tous sans réponses. J'ai également contacté la boutique de Boulogne (92)
ou une personne m'a indiqué ne rien pouvoir faire mais m'a assuré de remonter ma réclamation.
A ce jour (19/12) toujours rien .....
Je vais donc devoir parcourir les différents sites d'avis afin de partager ma très désagréable expérience.
L'article L. 216-2 du code de la consommation me servira certainement mais quelle perte de temps.
Pour le moment, je ne recommande absolument pas ce site.
Vous comptez utiliser cet article pour un recours contre eux ?
Pire site pour commander, j’ai commandée un article chez eux qui était marqué en stock sur le site internet, après avoir reçu un mail en m’informe qu’il est en réapprovisionnement apparemment c’est monnaie courante chez eux…
Suite à ça je publie un avis sur trustpilot et le gérant me répond qu'ils mont rembourser, en publiant par la suite mes infos personnelles ( mon numéro de tel, mon adresse etc…) pour que je supprime par la suite mon avis, du jamais vu !!!! Et ils me traitent de malhonnête par la suite quand je leur dit qu’ils ne sont pas en droit de publier mes info perso à la vu de tous!!! Je déconseille très fortement pas honnête du tout…
@Elena98 nous aimerons savoir sils ont au moins tenue compte de votre mécontentement ?
A l'image de plusieurs commentaires précédents, j'ai commandé en septembre. Impossible d'avoir le site au téléphone.
J'ai eu un mail m'assurant de la livraison pour semaine dernière. Cette semaine, surprise, commande incomplète...
J'ai donc actuellement payer pour une commande que je n'ai pas. Les compétions ayant commencées, mes élèves me demandent où est le matériel.
Avis aux clubs, ne commandez-pas !
Pourquoi n’essayez vous pas de vous rendre surplace pour avoir plus d’information concernant votre matériel ?
Je déconseille grandement ce site. En effet, il y a plus de 3 semaines j’ai commandé des gants à 70€ qui ne sont toujours pas arrivés. Au delà de l’attente le service client est évidemment déplorable et misérable, injoignable et je n’ai eu aucun mails au sujet du suivi de ma commande ou du retard.J’ai contacté les magasins budo fight qui ont eux fait leur maximum.
Ce site est à fuir si vous voulez éviter de courir derrière votre argent!
Svp @Cha3837 pouvez vous nous donner le lien de site enfin qu'on puisse se faire une experience personnel sur eux ?
Commande d'un mannequin de frappe d'une valeur de €500 en septembre 2022, plus de deux mois après, toujours rien reçu. Impossible de joindre le vendeur, ne répond plus aux messages laissés via le site, impossible de les joindre par téléphone. Je pense m'être fait avoir, donc méfiance si vous commandez chez Budo Fight
Que comptez vous faire pour être remboursé par BUDOFIGHT?
Au mois de mai, j’ai commandé une ceinture noire de judo gravée avec une police français orientale.
Quelques temps plus tard, je l’ai reçu mais avec une police en japonais.
Je contacte via le site le SAV qui me rappelle plus tard.
Il me demandait d’envoyer une photo de la ceinture a l’adresse fournie.
Depuis plus aucune réponse de leur part.
Bonjour, ça fait combien de temps que vous attendez des nouvelles ? avez vous tenté de les relancer entre temps ?
2 sacs de frappe de frappe commandés pour un total de 326 euros, jamais reçus
Bonjour, avez vous une idée de la raison pour laquelle vous n'avez rien reçu ? qu'avez vous fait alors ? c'est une belle somme!
Écrivez à la DGCCRF. Si on est nombreux à les signaler, la répression des (supprimé par l'administrateur) lancera une procédure.
C'est vraiment triste qu'il doivent avoir plusieurs cas et plusieurs plaintes pour que les choses soient mise en place, combien de personnes doivent encore passer par là avant que ça ne changent ?
Commande d'un mannequin de frappe d'une valeur de €500 en septembre 2022, plus de deux mois après, toujours rien reçu. Impossible de joindre le vendeur, ne répond plus aux messages laissés via le site, impossible de les joindre par téléphone. Je pense m'être fait avoir, donc méfiance si vous commandez chez Budo Fight
Il n'est pas possible pour vous d'aller dans leur lieu de vente ?
Bonjour @anonyme Il n'est pas possible pour vous d'aller dans leur lieu de vente pour avoir une solution?
ne remboursent pas les articles retournés
Comment justifient-ils cette décision ? Avant votre commande, en vous ont-ils informé ?
Dans le même cas
Vous n'avez pas récupéré votre argent ? et il y a longtemps que tu as fait le retour ? peut-être qu'ils ont un retard temporaire
Écrivez à la DGCCRF. Si on est nombreux à les signaler, la répression des (supprimé par l'administrateur) lancera une procédure.
Mais au bout de combien de temps cette DGCCRF pourra en tenir compte ?
Délai de livraison non respecté et pas de sav
Avez-vous reçu votre commande avec un grand retard ? Pas d’explication ou d’excuses de la part du service client à cette occasion ?
Le droit de payer. Pas professionnel du tout
Comment ça le droit de payer ? que voulez vous dire svp