Avis BUR GEST

Est-ce qu'on peut devenir guide touristique sans diplôme à Nantes ?
Y a-t-il des chambres fumeurs à BUR GEST?

Que voulez-vous savoir sur BUR GEST ?

Les employés de BUR GEST ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Oui ils peuvent

Solène

Quelles sont leurs conditions de travail? Est-ce qu'il y a la possibilité de télétravail?

Est-il vrai que BUR GEST s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?
Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en BUR GEST ou ABELIA? Faites le moi savoir
Apparemment, BUR GEST offre de bonnes conditions d'emploi. AMANDINE LA BEAUJOIRE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Dans BUR GEST pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Laisser un commentaire à propos de BUR GEST

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va BUR GEST?
Vous pouvez envoyer votre CV via indeed à BUR GEST depuis le 2021-04-21.
Je veux changer mon travail. Savez-vous que BUR GEST recrute à Nantes? Comment est le travail au poste de serveuse chez eux?
Je voudrais travailler comme réceptionniste en hôtellerie, pouvez-vous recommander le travail chez BUR GEST?
Offres d'emploi récemment ajoutées en BUR GEST
Serveur / Serveuse petit déjeuner (H/F), RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (21k € a 22k €/an), Réceptionniste en hôtellerie
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de BUR-GEST? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BUR GEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans BUR GEST:
Mon opinion pour mon patron.
BUR GEST recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Veilleur De Nuit H/F!
Réceptionniste est recherché!!! Vérifiez l'offre de BUR GEST.
BUR GEST est en croissance! Ils recherchent maintenant RECEPTIONNISTE DE NUIT H/F pour la première fois.
Veilleur De Nuit H/F - BUR GEST recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils BUR GEST ?
Les employés BUR GEST ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur les collègues de travail chez BUR GEST
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?