BUREAU D ETUDES AQUITAINE METROLOGIE

Mérignac

Avis BUREAU D ETUDES AQUITAINE METROLOGIE

Le président a changé dans l'entreprise dans BUREAU D ETUDES AQUITAINE METROLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur BUREAU D ETUDES AQUITAINE METROLOGIE ?

Anrd33600
Date de l'expérience: 2021-09-30
Enquête

BEA METROLOGIE devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
BEA METROLOGIE est une terrible entreprise.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Le plus gros problème de BEA METROLOGIE est : le traitement des employés, l'ambiance.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : c'est juste ok.
Les changements que j'aimerais voir dans BEA METROLOGIE sont : des primes, des bonus.
Les employés chez BEA METROLOGIE sont : professionnels.
Le service est : bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
Les supérieurs sont : toxiques.
BEA METROLOGIE recherche des personnes : expérimentées.
Est-ce que BEA METROLOGIE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Management horrible, salaires au plus bas, à fuir absolument.

Romain

Est-il possible de faire des heures supplémentaires ? Les heures supplémentaires sont-elles payées ? Vous travaillez aussi le week-end ?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de BUREAU D ETUDES AQUITAINE METROLOGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BUREAU D ETUDES AQUITAINE METROLOGIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les bénéfices de BUREAU D ETUDES AQUITAINE METROLOGIE sont-ils satisfaisants? Comment évaluez-vous l'entreprise à cet égard?

Comment était le travail chez BUREAU D ETUDES AQUITAINE METROLOGIE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

BUREAU D ETUDES AQUITAINE METROLOGIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

L'entreprise BUREAU D ETUDES AQUITAINE METROLOGIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BUREAU D ETUDES AQUITAINE METROLOGIE Questions fréquentes