VALENCE BUREAU SYSTEME

24 RUE LOUIS ARMSTRONG, 26007 VALENCE CEDEX

Avis VALENCE BUREAU SYSTEME

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VALENCE BUREAU SYSTEME ?

Que voulez-vous savoir sur VALENCE BUREAU SYSTEME ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans VALENCE BUREAU SYSTEME ou dans le siege à proximité de SHELDOR DISTRIBUTION?

Est-il vrai que VALENCE BUREAU SYSTEME s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de VALENCE BUREAU SYSTEME? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, SHELDOR DISTRIBUTION. Est-il plus facile de s'y rendre que de VALENCE BUREAU SYSTEME?

Est-ce que vous pourriez me répondre siBOQUET est-il un meilleur employeur que VALENCE BUREAU SYSTEME?

Avez-vous peur que VALENCE BUREAU SYSTEME ne vous paie pas à cause de la pandémie?

max

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de VALENCE BUREAU SYSTEME ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

nathan

Tu devrais obtenir ces informations directement dans VALENCE BUREAU SYSTEME, mais jusqu'à récemment, il était 250 000 EUR euros.

max

Dans l'ensemble, merci.

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de VALENCE BUREAU SYSTEME. Quelqu'un peut le confirmer?

Si Valence fournit le portable professionnel?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur VALENCE BUREAU SYSTEME. Un employé sait ce qui se passe?