CAFE ANDRE

Valréas
SIREN: 401819859 SIRET: 40181985900018 Téléphone: +33 6 12 03 81 52
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE ANDRE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAFE ANDRE ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE ANDRE ?

Pas loin de CAFE ANDRE il se trouve PIZZERIA P&M CREPERIE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAFE ANDRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CAFE ANDRE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

DansCAFE ANDRE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 300 € et 2600 €?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CAFE ANDRE pour le moment?

Je sais qu'il y a une entreprise PIZZERIA P&M CREPERIE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CAFE ANDRE?

Bonjour, tout le monde peut savoir combien gagne le serveuse de restaurant de cette entreprise et quelles sont les conditions de travail.Faut-il parler en anglais?

patricia

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAFE ANDRE ?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezCAFE ANDRE, chaque opinion compte!

Nous cherchons des personnes qui parlent anglais. Nous offrons un salaire concurrentiel.

CAFE ANDRE recrute pour le poste Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

CAFE ANDRE est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinière pour la première fois.

CAFE ANDRE Questions fréquentes