CAFE DE LA COMEDIE

2 RUE DU PONT DES ROCHES, 57000 METZ

Avis CAFE DE LA COMEDIE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CAFE DE LA COMEDIE ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DE LA COMEDIE ?

CAFE DE LA COMEDIE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir

martin

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commise de cuisine. Est-ce vraiment ainsi?

jean

Le travail est très exigeant et CAFE DE LA COMEDIE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme commise de cuisine.

martin

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CAFE DE LA COMEDIE ou P H C 2, fournit des services plus de qualité?

Est-ce que quelqu'un sait que CAFE DE LA COMEDIE recrute aussi des personnes âgées? Je pense de travailler chez eux mais j'ai 45 ans. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

CAFE DE LA COMEDIE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE BAR-BRASSERIE (H/F), Commis / Commise de cuisine, Serveur / Serveuse de bar-brasserie

partager son expérience sur le travail chez CAFE DE LA COMEDIE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.