CAFE DE LA LORRAINE

64 RUE PRINCIPALE, 57220 COUME
SIREN: 498241322 SIRET: 49824132200011
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE DE LA LORRAINE

Les employés de l'entreprise CAFE DE LA LORRAINE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DE LA LORRAINE ?

Savez-vous si dans CAFE DE LA LORRAINE ils offrent de meilleurs remboursement transport qu'en AUX DELICES LORRAINS?

Environnement de travail très agréable et idéal pour l'apprentissage. Les personnes sont très sympathiques. Les missions données sont intéressantes: accueil des clients, préparation et service de boissons, gestion de l’approvisionnement et du stock, tenir la caisse, gérer le nettoyage des machines et autres, veiller à l’entretien et à la maintenance du matériel, savoir mettre de l’ambiance et créer une atmosphère conviviale, être souriant, à l’écoute mais discret, rapidité et habilité d’exécution des boissons, bonne condition physique et psychologique, gestion des conflits dès qu’il s’en présente.

Je recommande notre entreprise CAFE DE LA LORRAINE a Coume! On fournit des services liées à Restaurants et services alimentaires

Est-il vrai que CAFE DE LA LORRAINE s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Je veux savoir quelles boissons produit CAFE DE LA LORRAINE?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 500 € à 2100 €. Combien peut offrir CAFE DE LA LORRAINE?

francoise

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAFE DE LA LORRAINE ?

Quels sont les points positifs et négatifs de travail chez CAFE DE LA LORRAINE?

Les employés de CAFE DE LA LORRAINE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Pourquoi, selon vous, CAFE DE LA LORRAINE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

CAFE DE LA LORRAINE Questions fréquentes