CAISSE DE PREVOYANCE SACIJO

26 RUE DESAIX, 75015 PARIS 15
Administration

Avis CAISSE DE PREVOYANCE SACIJO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAISSE DE PREVOYANCE SACIJO ?

Que voulez-vous savoir sur CAISSE DE PREVOYANCE SACIJO ?

soutifseverine@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-06

Je voudrais absolument savoir comment joindre la DRH de la base des données juridiques. Ceci pour prévenir d'un manquement gravissime d'une employée contre laquelle j'ai déposé une plainte pour divulgation de données confidentielles.

Claudia

Est ce que cette employé a été maltraité avant ca pour avoir de telle attitude?

Parce que je suis là personne concernée et que la coupable travaille dans vos locaux : Me lemaître (supprimé par l'administrateur)

CAISSE DE PREVOYANCE SACIJO de Paris propose un accueil chalereux et des conseils pratiques. Je recommande.

Date de l'expérience: 2022-11-06

Une employée diffuse des données confidentielles sur les réseaux sociaux

Allan

Pourquoi est ce qu'ils le font? Est ce qu'ils n'ont pas signé un contrat de confidentialité?

Quoi de neuf chezCAISSE DE PREVOYANCE SACIJO? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

soutifseverine@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-04

Une employée diffuse des données confidentielles sur les réseaux sociaux

Félix

Quelles raisons ont ils pour le faire? Faites vous partir de ces gens?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CAISSE DE PREVOYANCE SACIJO ou dans MOULADES?

L'entreprise DIR INFORMATION LEGALE ADMINISTRATIVE du coin n'a que des opinions positives comme CAISSE DE PREVOYANCE SACIJO?

lucie

Je regarde CAISSE DE PREVOYANCE SACIJO et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

chantal

26 RUE DESAIX, 75015 PARIS 15. CAISSE DE PREVOYANCE SACIJO a récemment changé de siège.

lucie

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CAISSE DE PREVOYANCE SACIJO?

CAISSE DE PREVOYANCE SACIJO Questions fréquentes