Avis CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS Bruay-la-Buissière

Êtes-vous content des conditions de travail chez CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Laisser un commentaire à propos de CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS

Quelle est votre opinion sur CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS? Est-ce que vous pourriez recommander le travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F), Agent administratif - juriste (H/F), technicien contentieux (H/F)
Antoine

Bonjour, je voudrais connaitre quelques détails à propos de la société CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS ( Bruay-la-Buissière). Quelle l’ambiance au lieu de travail? Quelles sont vos impressions generalles?

Chez CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS, ils recrutent à nouveau Juriste Contentieux, à nouveau dans quelques mois.
Gestionnaire En Assurances - CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS recrute actuellement pour ce poste.
De nouveau en Amiens ils recherchent Technicienne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Le 2020-02-19 une autre annonce de CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 7 avis est de 1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS
Dans CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS, vous pouvez travailler comme: JURISTE, technicienne, téléconseillère, juriste contentieux, gestionnaire en assurances
téléconseillère est le poste le plus souhaitable dans CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Chez CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS, vous pouvez gagner 1861 par mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ARTOIS