Avis CAMPING BEL AIR

Agathe

Société dirigée par un patron très humain qui est à l'écoute de ses collaborateurs. C'est une société qui est toujours dans la recherche d'utiliser les dernières technologies. L'organisation est omniprésente et l'encadrement est à l'écoute de ses ouvriers. Les moyens fournis sont optimum et ne manquent jamais. Une très bonne entreprise pour les personnes qui veulent évoluer.
+ Tickets restaurants, déplacements indemnisés, prime intéressement....

Arnaud
@Agathe

Bonjour, la journée de travail dure combien d'heures ? Peut-on compter sur les heures sup ?

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de CAMPING BEL AIR?

Laisser un commentaire à propos de CAMPING BEL AIR

Est-il vrai que CAMPING BEL AIR s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?
cassandra
Puis-je obtenir un emploi ici comme chorégraphe sans avoir des connexions?
loic
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chorégraphe.
cassandra
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING BEL AIR?
En CAMPING BEL AIR ils ont actuellement besoin de Agent Technique F/H.
En CAMPING BEL AIR ils ont actuellement besoin de [SAISONNIER] Agent D'accueil (h/f).
Un autre recrutement dans CAMPING BEL AIR, cette fois pour le poste Vendeur.
CAMPING BEL AIR est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chorégraphe.

Je suis chez CAMPING BEL AIR depuis 2 ans et j'apprécie ce travail en tant que surveillant de baignade. Tout dans le bureau est bien organisé, avec un horaire clairement défini, donc tout le monde sait quoi et comment. Ils paient bien et, surtout, respectent les employés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING BEL AIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CAMPING BEL AIR ou SCI LE PILIERà proximité?
serveur est le poste le plus souhaitable dans CAMPING BEL AIR. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans CAMPING BEL AIR, vous pouvez travailler comme: surveillant de baignade, chorégraphe, animateur, agent de nettoyage, agent de maintenance
Chez CAMPING BEL AIR, vous pouvez gagner 1676 par mois.
L'adresse du site Web est https://www.campingdubelair.com/
Si vous cherchez un endroit où vous pouvez travailler pendant de nombreuses années, CAMPING BEL AIR est fait pour vous.
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAMPING BEL AIR
Maître nageur

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING BEL AIR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING BEL AIR

Alex

Salut. Qui a travaillé pour CAMPING BEL AIR à Pornichet ? Je voudrais bien savoir uniquement deux choses: Est-ce qu'ils sont honnêtes et est-ce qu'ils payent bien ? :) Merci pour tous les renseignements !

Travaillez-vous chez CAMPING BEL AIR? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.