CAMPING CHANTECLER

Bagnères-de-Luchon
SIREN: 801132903 SIRET: 80113290300015 Téléphone: +33 4 42 26 12 98
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING CHANTECLER, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAMPING CHANTECLER ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING CHANTECLER ?

Il y a une autre entreprise à proximité, CAMPING DES THERMES. Est-il plus facile de s'y rendre que de CAMPING CHANTECLER?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CAMPING CHANTECLER, pendant que dans CAMPING DES THERMES elles ne sont pas. C'est vrai?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? CAMPING CHANTECLER ou CAMPING DES THERMES?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING CHANTECLER. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien d'employés CAMPING CHANTECLER doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

ludivine

Puis-je obtenir un emploi ici comme hôtesse d'accueil sans avoir des connexions?

emma

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de hôtesse d'accueil.

ludivine

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING CHANTECLER?

J'ai besoin de plus d'infos sur CAMPING CHANTECLER, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez CAMPING CHANTECLER , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Le 2022-04-02 une autre annonce de CAMPING CHANTECLER est apparue. Ils cherchent à nouveau Réceptionniste.

Dans CAMPING CHANTECLER, recherchez finalement EMPLOYE POLYVALENT ENTRETIEN.

CAMPING CHANTECLER Questions fréquentes