CAMPING LANGEOT

2603 ROUTE DE LANGEOT, 40460 SANGUINET
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CAMPING LANGEOT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CAMPING LANGEOT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LANGEOT ?

Lepetitcolibri
Date de l'expérience: 2021-09-26

Beaucoup de choses à revoir (accueil, propreté, soirées,, tarifs...)

Tout à fair d’accord

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de CAMPING LOU BROUSTARICQ ou à proximité CAMPING LANGEOT?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CAMPING LOU BROUSTARICQ que dans CAMPING LANGEOT à côté?

Êtes-vous une personne responsable et fiable? Envoyez-nous votre CV via poleemploi pour obtenir la position d' employé de ménage.

virus peut affecter le salaire dans CAMPING LANGEOT?

J'ai entendu dire que CAMPING LANGEOT offre des revenus de démarrage plus élevés que NAJE, non?

theo

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

alex

2603 ROUTE DE LANGEOT, 40460 SANGUINET, celui-ci figure sur la page.

theo

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Bonsoir, savez-vous que CAMPING LANGEOT offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise CAMPING LANGEOT il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

L'entreprise CAMPING LANGEOT recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Êtes-vous de Sanguinet? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse De Restaurant chez CAMPING LANGEOT.

CAMPING LANGEOT Questions fréquentes