CAMPING LE SAINT JACQUES

1 RUE PRATEL VIHAN, 56370 SARZEAU
SIREN: 828473496 SIRET: 82847349600010 Téléphone: +33 6 19 61 40 98
Location de logements

Avis CAMPING LE SAINT JACQUES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAMPING LE SAINT JACQUES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE SAINT JACQUES ?

Est-ce que LE WINCH, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CAMPING LE SAINT JACQUES?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CAMPING LE SAINT JACQUES ou en CAMPING DOMAINE DE KERMARIO? Où sont-ils mieux payés?

Il y a une entreprise MONSIEUR FABRICE SINE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CAMPING LE SAINT JACQUES?

Les employés de CAMPING LE SAINT JACQUES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

CAMPING LE SAINT JACQUES vous attend depuis le 2021-02-10. Recherchez-vous un emploi bien rémunéré à Sarzeau?

valentine

Comment se déroule un entretien pour le poste de gouvernante en CAMPING LE SAINT JACQUES? C'est difficile de l'obtenir?

cecile

Assez efficace. CAMPING LE SAINT JACQUES dispose d'un service RH professionnel.

valentine

Cool que je sais .

Bonsoir, pouvez-vous me dire que CAMPING LE SAINT JACQUES recrute des nouveaux employés? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur le travail chezCAMPING LE SAINT JACQUES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

CAMPING LE SAINT JACQUES Questions fréquentes