CAMPUS BIS

5 RUE DU COMMANDEMENT UNIQUE, 80600 DOULLENS

Avis CAMPUS BIS

J'hésite à commencer à travailler pour CAMPUS BIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPUS BIS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de CAMPUS BIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CAMPUS BIS s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LES P TITS MOMES ou CAMPUS BIS?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de CAMPUS BIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans CAMPUS BIS est-il plus stressant que dans CHIC ET CHOUETTE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Il y a MONSIEUR THIBAULT LEVASSEUR à proximité de CAMPUS BIS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

CAMPUS BIS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

grégory

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

estelle

Voici le numéro : 504482845

grégory

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Les employés de l'entreprise CAMPUS BIS sont-ils satisfaits de leurs benefits et de l'ambiance au travail?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans CAMPUS BIS? Le marché du travail attend votre avis honnête.

CAMPUS BIS Questions fréquentes