CAP COOL

150 RUE CHARLES DESIREE BIGOT, 01300 VIRIGNIN
SIREN: 350781191 SIRET: 35078119100043

Avis CAP COOL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CAP COOL ?

Que voulez-vous savoir sur CAP COOL ?

Pensez-vous que LE SKISHOP offre des conditions de travail plus confortables que CAP COOL?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en FRANCOIS HUE ou en CAP COOL?

thomas

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sebastien

Actuellement, CAP COOL n'effectue aucun processus de recrutement.

thomas

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

En CAP COOL ou en BIARRITZ SURFSHOP, le travail de production est-il plus facile?

Un équipement de sport acheté dans CAP COOL peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Bonsoir, savez-vous que CAP COOL exige la connaissance des langues étrangères? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans CAP COOL?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de CAP COOL et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

CAP COOL Questions fréquentes