CAP DE VIE

10 RUE DANTON, 69003 LYON 3EME
SIREN: 348529033 SIRET: 34852903300048 Téléphone: +33 2 40 23 58 34
Organisations

Avis CAP DE VIE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAP DE VIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAP DE VIE ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CAP DE VIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Diverses entreprises à proximité similaires à CAP DE VIE paient de 400 € à même 2200 € et CAP DE VIE?

Quelqu'un dans CAP DE VIE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Bonjour tout le monde! Est-ce un nouveau rôle auxiliaire de vie chez CAP DE VIE a Lyon qui a été créé? Quelle est une remuneration? merci bcp

Lorsque j'ai décidé de travailler chez CAP DE VIE dans le département d' Organisations, je savais ce qui m'attendait. C'est assez fatiguant, mais c'est ce qu'ils paient ici.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CAP DE VIE?

bertrand

Quant à auxiliaire de vie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAP DE VIE ?

J’ai vécu une belle expérience professionnelle et humaine chez CAP DE VIE

Apparemment, CAP DE VIE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez CAP DE VIE? Les utilisateurs attendent votre avis.

CAP DE VIE recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative et sociale à domicile, ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE (H/F) (13k € a 14k €/an)

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CAP DE VIE? Sinon, que fait cette entreprise?

La branche de CAP DE VIE de La Baule-Escoublac recherche un nouveau Assistant / Assistante De Vie (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

CAP DE VIE recrute pour le poste Assistant / Assistante De Vie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CAP DE VIE Questions fréquentes