CAP DIGITAL

14 RUE ALEXANDRE PARODI, 75010 PARIS 10
Services de TI

Avis CAP DIGITAL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAP DIGITAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAP DIGITAL ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 8000 €. Combien pouvez-vous retirer en CAP DIGITAL? Partagez vos expériences s'il vous plaît

CAP DIGITAL a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Possibilité de se former et d'évoluer tout au long de votre carrière. Challenges intéressants, bon état d'esprit. Entreprise qui donne la possibilité de s'entrainer en anglais sur le poste animatrice

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 5400 €. Quel taux offre CAP DIGITAL?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, CAP DIGITAL ou AUDIONAMIX?

En quoi consiste l'hébergement hybride chez CAP DIGITAL?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur CAP DIGITAL. je suis intéressé par une offre d'emploi, est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Savez-vous qu'il est nécessaire de parler l'anglais pour trouver un bon travail?

CAP DIGITAL recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de marketing, Animateur/Animatrice de la communauté Industries culturelles et créatives F/H

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CAP DIGITAL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

L'entreprise CAP DIGITAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Projets au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAP DIGITAL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Event & Partnership Coordinator (H/F).

CAP DIGITAL Questions fréquentes