CAP INTELLIGENCE

17 RUE NEUVE TOLBIAC, 75013 PARIS 13
SIREN: 523270619 SIRET: 52327061900027
Services de TI

Avis CAP INTELLIGENCE

CAP INTELLIGENCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CAP INTELLIGENCE ?

Apparemment, CAP INTELLIGENCE offre de bonnes conditions d'emploi. SMARTPOINT est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans CAP INTELLIGENCE ainsi qu'en QOSI? Merci

Pourriez vous me renseigner est-ce que CAP INTELLIGENCE emploie aux mêmes conditions que SMARTPOINT?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CAP INTELLIGENCE pour le moment?

J'ai une question pour les personnes qui travaillent dans CAP INTELLIGENCE en tant que administrateur système. Quels sont les avantages et les inconvénients de ce travail selon vous? J'ai entendu des opinions générales sur l'entreprise, mais pas de détails. Les villes autres que Paris ne m'intéressent pas.

L'environnement de travail et les outils de travail très positifs chez CAP INTELLIGENCE

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez CAP INTELLIGENCE? Nous attendons vos opinions!

CAP INTELLIGENCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Data Engineer H/F!

CAP INTELLIGENCE Questions fréquentes