CAP SKIRRING

69 RUE CHARLES DE GAULLE, 88200 REMIREMONT

Avis CAP SKIRRING

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAP SKIRRING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAP SKIRRING ?

J'ai entendu dire que les employés de ROSENGO sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de CAP SKIRRING. Est-ce vrai?

CYBER JES est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CAP SKIRRING?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de CAP SKIRRING? Sinon, que fait cette entreprise?

En CAP SKIRRING ou en ROSENGO, le travail de production est-il plus facile?

Est-il vrai que CAP SKIRRING s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

CAP SKIRRING a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Comment se présente la situation des employés de CAP SKIRRING, ils cherchent maintenant?

nathalie

tony

Sur le profil en haut de la page - 531467041

nathalie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pensez-vous que CAP SKIRRING n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Salut! Est-ce que qqn de vous connait bien CAP SKIRRING? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?