CAPENSIS

30 RUE DU TRIEZ, 59290 WASQUEHAL
Services de TI

Avis CAPENSIS

D'autres entreprises paient plus que CAPENSIS ?

Que voulez-vous savoir sur CAPENSIS ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Quel est le respect des employés ?

Thibaut

Que voulez vous dire par là ? Vous travaillez pour eux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CAPENSIS que dans F WEYNANTS à proximité?

Savez-vous si dans CAPENSIS ils offrent de meilleurs salle de sport qu'en CEPI MANAGEMENT?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 6700 €. Combien gagnez-vous dans CAPENSIS?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CAPENSIS?

Bonjour les amis! Depuis 2020-11-19, vous pourriez transmettre votre cv et lettre de motivation pour ce nouveau poste disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f17e0b53a33713c5&fccid=303b5d1c7d9bf00a&vjs=3. Postulez des maintenant!

Je veux savoir quelque chose sur cette entreprise CAPENSIS a Lille et les avantages de travailler pour le poste Admin / Ingesystème! Merci!

Ont-ils besoin de anglais pour chargé de communication chez CAPENSIS ?

Salut, je suis étudiant et je voudrais postuler au poste de chargé de communication avec anglais. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des nouveaux employés sans expérience ? Merci de votre aide.

Qui d’entre vous travaille chez CAPENSIS?

CAPENSIS recrute récemment pour des postes :

Administrateur/Administratrice systèmes Linux (H/F), Lead Developer F/H, Adminstrateurs systèmes Linux F/H

Avez-vous des nouvelles deCAPENSIS, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise CAPENSIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAPENSIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Ingénieur pour la première fois.

CAPENSIS Questions fréquentes