CAPLAISANCE

10 QUAI DE LA TRIREME, 34300 AGDE
Évaluation 4.5/5

Avis CAPLAISANCE

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAPLAISANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAPLAISANCE ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SARL SUD CROISIERE que dans CAPLAISANCE à côté?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CAPLAISANCE ou CAP OCEAN?

CAPLAISANCE s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

Un équipement de sport acheté dans CAPLAISANCE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans CAPLAISANCE est-elle similaire à celle dans CAP OCEAN?

jade

Le président a changé dans l'entreprise dans CAPLAISANCE?

sabrina

Oui, la direction n'a pas changé dans CAPLAISANCE depuis plusieurs années.

jade

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

L'un de points positifs de travail chez CAPLAISANCE c'est la rémunération

Que doivent savoir les candidats au travail chez CAPLAISANCE avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

CAPLAISANCE Questions fréquentes