CAPPEL

L’expérience de l’utilisateur avec CAPPEL n’est pas vérifiée
Saint-Maur-des-Fossés
L’expérience de l’utilisateur avec CAPPEL n’est pas vérifiée

Avis CAPPEL

Le salaire moyen dans l'entreprise CAPPEL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CAPPEL ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CAPPEL, LA TABLE DES MARRONNIERS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LA TABLE DES MARRONNIERS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CAPPEL?

quels sont exactement les objectifs actuels et prochains de l'entreprise a Saint-Maur-des-Fossés??

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CAPPEL a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

CAPPEL- J'aime beaucoup cet endroit, c'est un travail de rêve pour moi.Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CAPPEL ou dans MADAME VALERIE VAN DER GOOT?

jonathan

Je souhaite envoyer ma candidature à CAPPEL. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

paul

f.pelago@cappel.fr, celui-ci est pour le rush.

jonathan

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Nous vous invitons pour un entretien d'embauche à Saint-Maur-des-Fossés

La discussion CAPPEL n'est pas actuellement continuée, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!