CAR ONE

Évaluation 4.1/5

Avis CAR ONE

2 abonnés
4.1

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CAR ONE ?

Que voulez-vous savoir sur CAR ONE ?

Ruben
Date de l'expérience: 2024-04-15

Ravi d’avoir fait affaire avec Car One, mon véhicule est au top , jour de la livraison le véhicule était propre, vidanger , réviser ils m’ont offert la garantie 12 mois et ils m’ont même pris ma voiture en dépôts-ventes gratuitement.
Vraiment content d’avoir trouvé un garage sérieux à la prochaine.

Ruben ( Range Rover sport )

Valou
Date de l'expérience: 2024-03-16

Achat à distance d'un Jeep Wangler chez Car One, j'ai fait un virement de 500 euros , il était censé être "nickel" intérieur et extérieur c'est ce qu'il m'a dit au téléphone, les photos étaient plutôt vendeuse, j'ai fait 700 km en blablacar pour aller le récupérer.
La visite du véhicule m'a littéralement déçu 😞 sur l'annonce il était écrit intérieur bois et cuir en fait le bois c'était juste les tapis de sols, le tableau de bord et les poignées de portières était recouvertes d'un adhésif imitation bois style villéda
Qui était à moitié décoller et avec des découpes très mal faites et les cuirs blanc du volant et des ailes en cuir étaient repeintes aussi travail très mal fait et beaucoup de corrosion tout sa ne se voyait pas sur les photos, alors imaginez ma déception !!!!
J'ai refusé de prendre le véhicule malgré la pression du vendeur.
Je crois que celui-ci n'a pas l'intention de me rembourser mes 500 euros 😭😭 et j'ai du prendre un bus jusqu'à la gare de Marseille pour y prendre un bus Blablacar qui n'était qu'à Minuit donc arrivée chez moi à 9h30 du matin le lendemain le corps complètement cassé !! 😫

Date de l'expérience: 2022-07-18

Attention descriptif des voitures vendues copie coller, distribution pas faite, vidange pas alors que prévu au moment de la vente. Pour toutes réclamations se montrent agressif. Que dire sur l’enregistrement de.pour la carte grise obligatoire et en espèces avec l’entreprise Star Line. Car one et Star Line a fuir véhicule vendu tel quel a la réception, se montre agressif sur les réclamations SAV pourtant étant du car promis, véhicule vendu en juillet vidange toujours pas effectué. Toujours des paroles et jamais les actes. Fuir, belle voiture mais si problème vous sorte les menaces.

Ne démarre pas booster ne fonctionne très mal accueilli, véhicule intérieur très sale même pas nettoyer

Même problème

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1648 visiteurs uniques

Ruben
Date de l'expérience: 2024-04-20

J'ai oublier de mettre 5 étoile bien mériter merci .

bruno marseille
Date de l'expérience: 2024-03-31

De très bonne voiture propre le personnelle qui travaille la bas son à l'écoute des client leurs concession et grand et propre avec des véhicule pour tout budget très bon garage .

ousmane
Date de l'expérience: 2024-03-30

Je suis ravi de mon véhicule très bien accueil , garage propre , beaux bureaux , personnelle sympas sont ouvert à la discussion
je reviendrais pour la prochaine voiture .

vienne
Date de l'expérience: 2024-03-22

très satisfaite

Pour ma part j'ai eu une superbe expérience c'était la première fois que j'achetait une voiture a distance comme tout le monde je suis un peu méfiante mais au finale tous c'est très bien passé une semaine après j'ai pris l'avion un chauffeur m'attendez
( je n'ai pas payer le chauffeur ) le taxi ma déposer au concessionnaire CAR ONE ont a fait un tour du véhicule nous l'avons essayer tout était parfait .

Je recommande je suis très contente et une super équipe .

monder
Date de l'expérience: 2023-06-08

j'ai acheter ma voiture il y a 6 mois tout et nickel je suis vraiment content de mon achat je reviendrait pour une prochaine voiture.

SAeeb
Date de l'expérience: 2023-12-13

Voiture qui tombe en panne sur le retour car la jauge d essence est faussee (indique 1/4 du plein alors qu elle est vide).
Collecteur d echappement mal monte qui fuis de l huile. J'attends encore l'expert peugeot qui est cense venir regler le soucis de la jauge d essence ou bien encore les 2 sieges qui sont censes aller a l arriere (car j ai achete une voiture 7 places mais pour le moment j'en ai que 5) qui devaient "etre livre la semaine prochaine" ca fait 4 mois.

Ne reponds pas au telephone ni aux SMS

Cynthia

Je suis désolé pour vous, est ce que cette voiture vous venez de l'acheter ? Aviez vous eu à payer la réparation de cette jauge d'essence ?

Moussa
Date de l'expérience: 2023-12-16

content de ma voiture 👍🏿

Stef la fleche
Date de l'expérience: 2023-11-22

Très satisfait de l’achat et l’équipe sympa
je reviendrai :)

Mathis

Bonjour, sont-ils uniquement spécialisé dans la vente des voitures d'occasions?
Cordialement.

Jojo
Date de l'expérience: 2023-08-09

Personnellement je me suis bien fait accueillir, les vendeurs ont était sympa ma voiture et nickel
Je reviendrai à la prochaine occasion.

Mickaël

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais tout de même savoir si les prix des véhicules sont accessibles à tous?
Merci.

alain 13
Date de l'expérience: 2023-10-19

super garage je recommande, ca ma 2eme voiture, je reviendrai

Noah

Bonjour, je voudrais savoir si vous y êtes aller pour une révision ou un dépannage?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-10-01

Mon fils et content de son achat il lui ont même offert la garantie 1 ans
Bonne équipe

Liliane

Super alors, la garantie d'une année est offerte pour l'achat de n'importe quel véhicule ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-09-06

Très satisfait de mon achat
Ils sont envoyés un chauffeur me récupérer à la gare
Accueil au top.

Margot

Super alors, les démarches ont elles été rapides et simplifiées aussi ?

titi
Date de l'expérience: 2023-10-06

attention a ne pas mettre un pied . concession pas accueillant aucun respect du client je vous explique mon cas. Voila je allez pour voir une voiture ont faire le tour démarre la voiture ,et quand j ai demande d essaie la voiture sur route ont me dit que cela n ai pas possible car la voiture n a pas de ct et que l entretien n ai pas effectuée du coup je leur demande de faire le nécessaire et que je repasserait plus et la ont me dit qu il faut un bon de livraison et un acompte le vendeur me disant qu' il y avait pas de souci que de toute que lorsque je revenais si celle ci convenais après essaie je récupérais mon cheque .donc 1 semaine après je rappelle le vendeur qui me dit que la voiture sera prête le mercredi mais ne pouvant pas je lui propose ce vendredi a14h30 ayant 1h30 de route donc sur que la voiture sera prête .rappelant ce jeudi pour confirmait bien nous rendez vous . pas de souci de la part du vendu et en arrivant aujourd huit a 14h30 accueil pas terrible et pas de voiture il faut allé la recherche je ne sai ou 30 minutes plu trad toujours pas de voiture et tous ca en plein vous laissant en plein soleil et sans nous proposez a boire ont nous dit seulement il y en as pour 5 minutes donc j ai demant de me rendre le cheque ont ma dit qu il etait dans la voiture et voila comment ce faire avoir de 500e car je reparti sans la voiture et sans mon cheque de caution

Sauveur
Date de l'expérience: 2023-01-31

Aucun suivi du client et un manque de sérieux à croire qu'il veulent pas vendre leur voiture

Véridique

Aucun sérieux prise de rdv pour essai voiture. Arrivés sur les lieux le véhicule n'était pas sorti donc nous n'avons pas pu l'essayer.nous demandons de l'essayer le lendemain ils acceptent et finalement encore une excuse pour annuler.
Nous rappelons encore pour l'essayer ils sont mais il faut confirmer par téléphone en début d'après-midi finalement pas de réponse donc nous envoyons un SMS comme demandé mais aucun rappel de leur part.
Ce ne sont pas des pros!!!!!!!
Je n'imagine même pas le SAV vu le manque de sérieux déjà pour vendre

CAR ONE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Mécanicienne Automobile!

CAR ONE Questions fréquentes