CARREFOUR MARKET

RUE DE QUIMPERLE, 29340 RIEC-SUR-BELON SIREN: 812105963 SIRET: 81210596300019
Activité: Supermarchés

Avis CARREFOUR MARKET

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de CARREFOUR MARKET?
CARREFOUR MARKET préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR MARKET ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CARREFOUR MARKET?
***Quelles sont les plus populaires sites pour faire ses courses en France ?
Voici les données selon le portail de statistique Statista (des données basées sur plus de 2000 internautes) :
  1. E. Leclerc - 40%
  2. Carrefour - 38%
  3. Auchan - 28%
  4. Intermarché - 25%
  5. Amazon -19%***
Vraiment ? E.Leclerc ?
roger
Je pose la même question. Selon moi et mes amis, c'est carrefour qui est le plus populaire
Est-il vrai que ESSO offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CARREFOUR MARKET?
Le travail dans CARREFOUR MARKET est-il plus stressant que dans QUIMPERLE DISTRIBUTION SA? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

grégory
Les nouveaux candidats dans CARREFOUR MARKET ont-ils une atmosphère cool?
thibault
Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en CARREFOUR MARKET, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux
grégory
Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...
Savez-vous comment va CARREFOUR MARKET? Je suis nouveau à Riec-sur-Belon, je recherche un emploi stable ici.
Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir
Avez-vous entendu parler de nouveaux postes chez CARREFOUR MARKET?
Comment est la situation concernant le travail chez CARREFOUR MARKET? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CARREFOUR MARKET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Où est située CARREFOUR MARKET?
Le siège social de CARREFOUR MARKET est RUE DE QUIMPERLE, 29340 RIEC-SUR-BELON. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CARREFOUR MARKET.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour manutentionnaire?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-05-03. Consultez plus d'informations sur CARREFOUR MARKET.
Quand CARREFOUR MARKET a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2015-06-18. Consultez plus d'informations sur CARREFOUR MARKET.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur CARREFOUR MARKET.
Un autre recrutement dans CARREFOUR MARKET, cette fois pour le poste Vendeuse.
CARREFOUR MARKET recherche actuellement un Caissière.
Êtes-vous de Riec-sur-Belon? Participez au premier recrutement chez Employé / Employée De Rayon à CARREFOUR MARKET.
CARREFOUR MARKET recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé / Employée De Rayon (H/F)!

Les utilisateurs connaissent-ils CARREFOUR MARKET ?