Avis Carrefour

Que voulez-vous savoir sur Carrefour ?

Est-ce que Carrefour vous permet une évolution personnelle enrichissante? Ambiance de travail est-elle satisfaisante et agréable? La hiérarchie est-elle humaine et vous accompagne-t-elle tout au long de votre formation? Est-ce qu'il y a mutuelle?
Connaisez vous une entreprise qui recherche actuellement une personne pour cela : accueillir et conseiller les clients, effectuer le remplissage des rayons en respectant le plan d'implantation, réapprovisionner les rayons tout au long de la journée, réaliser des opérations de nettoyage et d'entretien des outils de travail, des linéaires, du laboratoire et de la chambre froide, mettre en place l’étiquetage des produits et si besoin l’affichage des signalétiques et promotions, equilibrer l'approvisionnement, réaliser des contrôles d'hygiène ?
Les horaires flexibles. Le travail n'est pas difficile. S'il y a une bonne équipe et un manager sympa, le travail est vraiment sympa.3
Carrefour de Theix est une entreprise qui prend la 1ère place du classement.
jose
Je voulais travailler pour Carrefour, dis-moi si c'est un bon choix?

Laisser un commentaire à propos de Carrefour

Salut, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur Carrefour? Le télétravail est possible dans cette entreprise?
Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Carrefour. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Commercial voulait à nouveau dans Carrefour!
Carrefour recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-21 pour la position Commercial.
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans Carrefour.
La position Commercial dans Carrefour est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Gains dans la position de commercial chez Carrefour - exigences typiques : vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique, au contact de la clientèle, la connaissance des produits serait un plus, vous êtes disponible le dimanche, les jours fériés et pendant les vacances scolaires, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?