CARROSSERIE DE KERTHOMAS

14 RUE EDGARD TOUFFREAU, 56880 PLOEREN
SIREN: 479314510 SIRET: 47931451000021 Téléphone: +33 6 26 53 03 35
Automobile

Avis CARROSSERIE DE KERTHOMAS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CARROSSERIE DE KERTHOMAS ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE DE KERTHOMAS ?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Je leur ai déposé ma Hyundai i20 active pour un changement d'aile je poste ce commentaire car je suis très satisfait de la qualité de travail de ce garage très bon professionnel et très à l'écoute et accueillant je vous recommande donc vivement ce garage

Serge

Combien de temps ça a leur à pris pour le changement de l'aille ? Moi, j'ai été obligé d'attendre 2 semaines avec un garage de la place.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en GARAGE DE LA VOIE SACREE ou en CARROSSERIE DE KERTHOMAS?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? CARROSSERIE DE KERTHOMAS ou GARAGE COSMO?

Les marchandises dans CARROSSERIE DE KERTHOMAS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MONSIEUR TERTULIEN SILENOU?

Comment était le travail chez CARROSSERIE DE KERTHOMAS? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Bonjour, la priorité de CARROSSERIE DE KERTHOMAS est de respecter les gestes barrières pour se proteger contre le virus, est-ce que dans vos entreprisez vous y accordez de l'importance?

CARROSSERIE DE KERTHOMAS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149GJLRPeintre Automobile. C'est peut-être toi?

CARROSSERIE DE KERTHOMAS ne peut probablement pas trouver Peintre Automobile car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CARROSSERIE DE KERTHOMAS Questions fréquentes