CARROSSERIE J PERCY

9 RUE DES FRERES, 02000 LAON
Automobile

Avis CARROSSERIE J PERCY, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CARROSSERIE J PERCY ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE J PERCY ?

Evans
Date de l'expérience: 2024-02-01

Je vous déconseille vivement ce garage . Ils ne sont pas professionnels et sans empathie . Pour un simple volet arrière qu'ils ont changés le balais essuie glace ne fonctionnent , ils me demandent de voyager comme ça il ne va pas pleuvoir( de vrais inconscients) y compris des courts-circuits qu'ils ont provoquer ds le véhicule car ils ont mal raccordé les fils électriques pourtant mon véhicule ne présentait aucun défaut quand ils l'on pris. Aujourd'hui je vais au travail à pied en attendant les longues procédures sans fin

Joëlle

Je suis vraiment désolé pour vous! Pour quelle raison parlez vous de procédure sans fin ? Vous avez pris des mesures car ils n'ont pas voulu réparer les défauts dont vous faites mention ?

Evans
Date de l'expérience: 2024-02-01

Non seulement ils ne sont pas professionnels car ils ont effectués des travaux dans mon véhicule et me l'on rendu avec des défauts

Jeanne

Mais du coup est-ce que vous leur avez demandé d'où provenaient ces défauts et exigé d'eux qu'ils soient corrigés ?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CARROSSERIE J PERCY?

Bonsoir, comment est le travail comme carrossière dans cette entreprise? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CARROSSERIE J PERCY ou CARROSSERIE GHILLET?

Je recommande CARROSSERIE J PERCY, l'ambiance est familiale

Avez-vous de nouvelles informations sur CARROSSERIE J PERCY ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

CARROSSERIE J PERCY recrute pour le poste de Convoyeur H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

CARROSSERIE J PERCY recrute actuellement un nouveau Carrossière. C'est peut-être toi?

CARROSSERIE J PERCY Questions fréquentes