CARTESI

60 AVENUE DE BEUTRE, 33600 PESSAC
Arts, culture et divertissement

Avis CARTESI

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CARTESI ?

Que voulez-vous savoir sur CARTESI ?

Est-ce que JENNY CONSULTING & FINANCES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CARTESI?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels outils de développement et de langages de programmation est l'un des domaines d'activité de CARTESI. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en FEI qu'en CARTESI?

J'ai vu une bannière que l'etreprise JENNY CONSULTING & FINANCES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CARTESI?

Est-ce que quelqu'un des employés de CARTESI s'est-il licencié à cause de virus?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

melissa

Savez-vous qui est le président directeur général de CARTESI maintenant ?

jérôme

Oui, ces informations sont disponibles sur https://cartesi.io/ de la société.

melissa

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce que puis-je avoir des informations sur les supérieurs de CARTESI? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Quelles émotions CARTESI suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

CARTESI Questions fréquentes