CASTA NEA

LE BOURG, 15600 LEYNHAC
Hospitalité et tourisme

Avis CASTA NEA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CASTA NEA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CASTA NEA ?

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de CASTA NEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CASTA NEA que dans FRENCH COTTAGE HOLIDAYS? Vraiment?

Les marchandises dans CASTA NEA seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MONSIEUR ALAIN DESSORT (MANOIR DES PELIES)?

J'ai entendu dire que les appartements et pavillons de vacances est l'un des domaines d'activité de CASTA NEA. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CASTA NEA?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise WOODHAPPEN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CASTA NEA?

Dans CASTA NEA pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

philippe

noel

Bien,j'ai trouvé ce 518876297

philippe

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que CASTA NEA est une entreprise internationale?

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans CASTA NEA? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

CASTA NEA Questions fréquentes