CASTELS

Saint-Cyprien
SIREN: 447620022 SIRET: 44762002200015 Téléphone: +33 2 96 41 10 56
Hospitalité et tourisme

Avis CASTELS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CASTELS ?

Que voulez-vous savoir sur CASTELS ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-09-05

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans CASTELS?

Le processus de recrutement dans CASTELS prend-il moins de temps que dans P H C 2?

victor

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de barmaid m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CASTELS, je pense que ça va me manquer.

georges

Oui, ils juste recherchent barmaid, voir ce lien /job/barmaid. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

victor

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Saint-Cyprien, mais bons bénéfices 3200 euro dans CASTELS

Bonjour, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur CASTELS? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance

Quels droits le client a-t-il sur CASTELS? Est-il traité professionnellement?

CASTELS recrute récemment pour des postes :

Stage - Marketing digital (H/F), Personnel technique et espaces verts, Surveillant de baignade

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez Les Castels ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Monteuse est recherché! Vérifiez l'offre de CASTELS.

CASTELS Questions fréquentes