Avis CAVES DUHARD

Actuellement, je cherche un nouveau travail à Amboise. Est-ce que vous savez que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise ?

Laisser un commentaire à propos de CAVES DUHARD

CAVES DUHARD à Amboise - connaissez-vous personnellement cette entreprise? A-t-elle besoin de candidats?
Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société CAVES DUHARD de paiement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAVES DUHARD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CAVES DUHARD sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.
noémie
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAVES DUHARD. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
guillaume
Généralement, avec des gains est assez cool 3000 est standard.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Sommelier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
CAVES DUHARD recrute actuellement un nouveau Cuisinier. C'est peut-être toi?
La branche de CAVES DUHARD de Amboise recherche un nouveau Sommelier. Vérifiez si vous êtes en forme!
CAVES DUHARD recrute pour le poste Sommelière. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans CAVES DUHARD, vous pouvez travailler comme: cuisinier, sommelier, sommelière
Chez CAVES DUHARD, vous pouvez gagner 2275 par mois.
L'adresse du site Web est https://www.caves-duhard.fr/
Habituellement, CAVES DUHARD recherche des personnes pour poste de sommelier.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAVES DUHARD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAVES DUHARD