CAZEA

Montpellier

Avis CAZEA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAZEA ?

Que voulez-vous savoir sur CAZEA ?

maxence

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CAZEA, en tant que manutentionnaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lisa

Chez CAZEA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

maxence

C'est dommage, je pensais que dans CAZEA est différent.

Si vous habitez à Montpellier et vous parlez l'anglais, veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LSVJ

Bonjour, je dois écrire ici car je voudrais savoir plus d'infos sur CAZEA. Savez-vous que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

La discussion sur CAZEA n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

CAZEA ne peut probablement pas trouver Manutentionnaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Le 2022-08-29 une autre annonce de CAZEA est apparue. Ils cherchent à nouveau Manutentionnaire.