CCEA

12 AVENUE DES JADES, 44300 NANTES
SIREN: 329186761 SIRET: 32918676100030 Téléphone: +33 6 63 00 48 25
Finance et assurances

Avis CCEA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CCEA ?

Que voulez-vous savoir sur CCEA ?

Les primes trimestrielles dans CCEA sont-elles supérieures à celles dans CABINET AZAIS EXPERTISES?

CCEA ou CET LANGUEDOC ROUSSILLON a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en CCEA ou en CTRE D EXPERTISES TECH AUTOMOBILES?

Les sessions de formation réalisés par des formateurs externes sont certifiés. Mon contrat était à durée indéterminée.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WWRK.

Bonjour les amis! Qui parmi nous recommande des services de Finance et assurances? Merci d'avance.

Quel type d’activité d’évaluation des risques menez-vous dans CCEA?

Quelles sont vos opinions sur CCEA est située à Nantes? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Je pense de poser ma candidature chez eux.

Une nouvelle offre intéressante est désormais disponible pour les candidats chez CCEA a Blois . Nous vous invitons à postuler Assistant(e) administratif et d'accueil H/F https://www.indeed.fr/company/CCEA-NANTES/jobs/Assistant-Administratif-Accueil-e3fb3d81bcb50f68?fccid=87a630b44a8ca711&vjs=3

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur CCEA? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

maxime

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CCEA?

sabrina

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CCEA soit d'accord parce que c'est un homme étrange

maxime

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans CCEA?

TECHNICIEN AUTOMOBILE EN CABINET D'EXPERTISE - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CCEA.

CCEA recrute actuellement pour le poste de Technicien(ne) En Cabinet D'expertise Automobile ST CYR SUR LOIRE (37). C'est peut-être toi?

CCEA Questions fréquentes