CEIS GROUP

33 AVENUE DU MAINE, 75015 PARIS 15
Finance et assurances

Avis CEIS GROUP

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CEIS GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur CEIS GROUP ?

À votre avis, est -ce que CEIS GROUP peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 5000 €, comme le font des entreprises similaires?

Bonjour, est-que les candidats sont demandés de présenter le diplôme confirmant le CHARGÉ(E) DE PROJETS ÉVÉNEMENTIELS F/H dans le domaine ?

Comment l'augmentation de la maladie dans Paris a affecté CEIS GROUP?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 5400 €. Combien peut offrir CEIS GROUP?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, CEIS GROUP ou PRASE GROUP? Je voudrais savoir

patrick

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CEIS GROUP?

estelle

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CEIS GROUP.

patrick

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Quelle entreprise offre actuellement les tickets restaurants et le remboursement transport?

Bonjour. Savez-vous comment est le travail chez CEIS GROUP? Je serai reconnaissant pour vos réponses

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CEIS GROUP? Est-il grand?

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de CEIS GROUP et montrez quel type d'employeur elle est.

Le travail dans un environnement multiculturel m'intéresse beaucoup. Je parle anglais

CEIS GROUP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Éditorial Cybersécurité F/H!

CHARGÉ(E) DE PROJETS ÉVÉNEMENTIELS F/H, que CEIS GROUP recherche peut gagner même {salary}.

CEIS GROUP Questions fréquentes