CELONOR
Ennetières-en-Weppes SIREN: 998 437 412 http://www.macumba-lille.com

Note de l'employeur 4.2/5

Avis CELONOR

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de CELONOR. Quelqu'un va m'aider?
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de CELONOR?

Que voulez-vous savoir sur CELONOR ?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CELONOR?
Apparemment AUTO EXPO est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CELONOR?
nous attendons votre CV et une lettre de motivation- CELONOR
stephanie
Vous devez travailler chez CELONOR les week-ends?

Savez-vous qu'il faut être créative pour travailler chez CELONOR? Est-ce que cette entreprise accepte des personnes âgées? J'attends votre commentaire.
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez CELONOR? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CELONOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans CELONOR est:
Quelles sont les opinions des internautes sur CELONOR?
CELONOR a 9 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici CELONOR.
Dans quelle région opère CELONOR?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur CELONOR.
Les employés recommandent-ils de travailler pour CELONOR ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour CELONOR. Découvrez plus d'avis sur le travail chez CELONOR.
Est-ce que CELONOR a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est:

Avis sur les bonus - les employés CELONOR bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans CELONOR sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CELONOR ?