CENTRE COMMERCIAL CORA DORNACH

Évaluation 1.3/5

Avis CENTRE COMMERCIAL CORA DORNACH

3 abonnés
1.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CENTRE COMMERCIAL CORA DORNACH ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE COMMERCIAL CORA DORNACH ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-11-02

Je suis très déçu par le nouveau système de caisse de votre magasin nous sommes des clients pas des robots je ne vais pas revenir de sitôt très très déçu

Eve
Date de l'expérience: 2023-09-09

MTrès mauvaise expérience. en étant sur mulhouse, et comme je devais faire encore 2 trois courses, je me suis arrêté au Cora Dornach. Le surveillant très sympa hyper agréable mais par contre quand je suis arrivé aux caisses, j’avais l’impression que j’avais affaire à la FBI. La responsable caissière très désagréable. Mon mari faisait la queue et quand je suis arrivé il voulait me faire venir et juste levé. La banderole. Avant les caisses. OK il n’avait peut-être pas le droit et il n’y avait pas mort d’homme.. Alors la chef caissière est arrivé comme un rot en lui criant. Non non vous avez pas le droit ne toucher pas ect au lieu de lui expliquer gentiment non il faut faire le tour pour votre femme. J’avais l’impression qu’il avait lancé une bombe .au lieu de dire non il faut faire le tour pour Madame .non elle c’est prise pour je ne sais pas qui très mal poli et très désagréable. Enfin bref dans ce magasin on vous gère comme à l’armée. Un truc de malade. on se croirait dans un pâturage et elle nous guide pour rentrer dans l’enclos. Même les Clientes m’ont dit derrière moi mais on est où là
. Une chose est sure, c’est pas comme ça qu il vont faire du chiffre. Enfin une chose est sure je n’y mettrai plus un pied..

Delphine

C'est bien dommage tout ça; Est ce que vous êtes nombreux à vous plaindre ? Ils le font à cause de l'affluence ?

Date de l'expérience: 2023-09-05

Aujourd'hui j'étais dans le magasin Mulhouse Dornach pour faire des achats. En voulant passer à la caisse impossible de passer en caisse sans devoir attendre très longtemps, une dizaine de client pour une caisse ouverte. On ne m'a pas autorisé à passer par la caisse handicapé malgré que je doive me déplacer avec une canne. Impossible de passer avec par le système scan parce que j'avais un caddie et ce n'est pas autorisé d'un coté avec un caddie, impossible de passer à l'autre système de scan parce que je n'ais pas la carte CORA. Le comportement du personnel de CORA Dornach est inadmissible.

Jeremy

Je pense que c'est juste une mauvaise gérance de la part de cette entreprise. L'avez vous signalé au responsable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-11-02

De plus en plus déçu de de magasin

Josi
Date de l'expérience: 2023-08-22

Cliente depuis de longue date, je ne reconnais plus mon Cora.
Depuis le changement, je me rends compte que le personnel est blasé (moins de sourires)
Et les clients insatisfaits au point de vouloir changer d'enseigne!
Personnellement, je fais partie de ces gens là.
Rendez nous notre Cora d'avant "Urgent"
Un grand merci aux nombreux salariés pour leur professionnalité.
Bien cordialement

Trappeur
Date de l'expérience: 2023-03-08

Des fleurs a 12 euros complètement fanés

C'est du vécu

Justine

Ce qui le plus important ce sont des prix. Par rapport à la concurrence - tarifs sont bons?

Date de l'expérience: 2022-10-11

La dame de l’accueil de CORA DORNACH est très désagréable, surtout quand c’est un sujet qui lui demande de plus de réflexion et de manœuvre sur son l’ordinateur.
À force j’ai pris l’habitude de ses manières blasé… toujours entrain faire une réflexion sur se qu’on lui explique en tournant le dos ou n’ose même pas regarder la personne avec ses phrases qui ne règle pas le problème.
Aujourd’hui à 11h c’était la dernière fois qu’elle me manque de respect je décide de ne plus aller dans ce magasin et aller dans un autre qui eux savent comment donner aux gens l’envie de revenir.

Lucien

Je vous comprends tout à fait. Vous avez prévu d'en parler au directeur de cette établissement ? Il y a quand même un moyen de régler le problème, non ?

10/09/2022
Date de l'expérience: 2022-09-10

7 caisses fermées, magasin en travaux plus de 20 mn de queue à la caisse rapport qualité prix mauvais

Carine

ah bon, 20 minutes ??? Non, ce n'est pas vrai ? Moi, j'ai entendu que ce centre est très correct et surtout respecte les clients, 7 caisses fermées sur combien ?

Tout à fait d’accord on retrouve même plus ceux qu’on veut et on perd bcp de temps

Carine

Est-ce que vous avez signale ce problème à l'accueil ? Vous savez combien de temps ça va durer la rénovation ? Il faudrait qq chose, car je ne sais pas comment ça se déroule vers 18 h chaque jour ?

Aimetti Astride
Date de l'expérience: 2022-05-26

Yen a mare de la personne au cheveux court brun de la caisse centrale faut la remettre à sa place sinon c’est moi qui va le faire très antipathique tjr des réflexions à faire et limite vous jette les jeux à la figure

Nora

faites-vous souvent vos courses dans cet hypermarché ? y a-t-il déjà eu de telles situations ?

Aimer Astride
Date de l'expérience: 2022-09-11

Ça fait plus de 20ans que je vais là-bas et cet personnes a été désagréable à plusieurs reprise

Nora

Pourquoi vous n'allez pas voir le directeur du magasin tout simplement ? C'est lui son manager, non ?

CENTRE COMMERCIAL CORA DORNACH Questions fréquentes