CENTRE DE LA MAIN

Trélazé
SIREN: 339823676 SIRET: 33982367600020 Téléphone: +33 2 41 86 60 19
Soins de santé

Avis CENTRE DE LA MAIN, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CENTRE DE LA MAIN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE LA MAIN ?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE DE LA MAIN?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des plan d'epargne similaires dans CENTRE DE LA MAIN comme dans LRH CONSEIL?

Est-ce quelqu'un des employés de CENTRE DE LA MAIN est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à CENTRE DE LA MAIN vont de 700 € à 2600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Quels sont les horaires de travail? Heures supplémentaires ? Ambiance? Tu peux tout dire à ce sujet? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE DE LA MAIN ou CLINIQUE SAINT LEONARD?

Bonjour, je voudrais consulter https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110MQNX où il y a des 1 an - Cette expérience est indispensable pour les candidats.

Connaissez-vous personnellement CENTRE DE LA MAIN? Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous été recruté par CENTRE DE LA MAIN? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Savez-vous ce qui se passe à la société CENTRE DE LA MAIN ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Offre N° 149JSYLAgent / Agente De Bio Nettoyage Hospitalier (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE DE LA MAIN.

L'entreprise CENTRE DE LA MAIN recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRE DE LA MAIN Questions fréquentes