Avis CENTRE DE TRANSITION ENERGETIQUE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Des nouvelles de CENTRE DE TRANSITION ENERGETIQUE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Anonyme
Date de l'expérience: 21-02-2024
Arnaque transition énergétique, appelle 1 fois par jour c'est insupportable
Dublabla
Date de l'expérience: 14-11-2023
Démarchage par téléphone, rdv fixé et personne ne se présente.
Entreprises similaires dans la région