Centre hospitalier Bourg-Saint-Maurice (FHF)

139 Rue du Nantet, 73700 Bourg-Saint-Maurice
Soins de santé

Avis Centre hospitalier Bourg-Saint-Maurice (FHF)

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur Centre hospitalier Bourg-Saint-Maurice (FHF) ?

Date de l'expérience: 2024-02-21

Mauvais, plus jamais. Hôpital sans hospitalité compétences moyennes à mauvaise, infirmier agresseur de femmes âgées et petites, médecin imbu de soi . Odeur pestilentielle de poisson. Jamais plus jamais

Choqué
Date de l'expérience: 2023-04-17

Honteux d’aller au urgence à 23h et de ce faire traité de telle ils on pas envie de faire travaille aide les personnes qui vienne pour leurs aides cette hôpital est de *****

Romain

Bonjour , je voudrais connaitre comment comment vous avez été traité par cet hôpital ? Est ce l accueil qui n a pas été chaleureux ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que Centre hospitalier Bourg-Saint-Maurice (FHF), à deux pas de FREE WOOD FACTORY, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Apparemment, dans FREE WOOD FACTORY, ils paient mieux que dans Centre hospitalier Bourg-Saint-Maurice (FHF) voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

LLORENS (DRONALTI) est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Centre hospitalier Bourg-Saint-Maurice (FHF)?

Centre hospitalier Bourg-Saint-Maurice (FHF) assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

jonathan

Je travaille comme infirmier mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Centre hospitalier Bourg-Saint-Maurice (FHF)?

cindy

La relation avec Centre hospitalier Bourg-Saint-Maurice (FHF) dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

jonathan

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Centre hospitalier Bourg-Saint-Maurice (FHF).

on recrute! Pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-3097802459779708801

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur Centre hospitalier Bourg-Saint-Maurice (FHF) car je voudrais travailler chez eux.Elle se trouve à Bourg-Saint-Maurice?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez Centre hospitalier Bourg-Saint-Maurice (FHF). Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez Centre hospitalier Bourg-Saint-Maurice (FHF)?

Centre hospitalier Bourg-Saint-Maurice (FHF) Questions fréquentes