Centre hospitalier Redon (FHF)

L’expérience de l’utilisateur avec Centre hospitalier Redon (FHF) n’est pas vérifiée
Bretagne

Avis Centre hospitalier Redon (FHF)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Centre hospitalier Redon (FHF).

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Centre hospitalier Redon (FHF) ?

Que voulez-vous savoir sur Centre hospitalier Redon (FHF) ?

Salut les amis! On recrute depuis 2019-12-06 pour https://fr.jooble.org/desc/-2299550160131878387

Y a-t-il des horaires flexibles chez Centre hospitalier Redon (FHF)?

gabriel

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans Centre hospitalier Redon (FHF)?

ophélie

Non, les mêmes personnes travaillent pour Centre hospitalier Redon (FHF) depuis des années

gabriel

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Bretagne

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez Centre hospitalier Redon (FHF)? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.