CENTRE NAUTIQUE CAP SIZUN

PLAGE DE STE EVETTE, 29770 AUDIERNE
SIREN: 341451409 SIRET: 34145140900013 Téléphone: +33 6 81 89 78 83
Sport et loisirs

Avis CENTRE NAUTIQUE CAP SIZUN

Les employés de l'entreprise CENTRE NAUTIQUE CAP SIZUN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE NAUTIQUE CAP SIZUN ?

Les offres d'emploi sont nombreuses, mais celle-ci est unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115DTQK

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans CENTRE NAUTIQUE CAP SIZUN ou ASSOCIATION LES PLONGEURS DU CAP?

Savez-vous si CENTRE NAUTIQUE CAP SIZUN organise des camps sportifs?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CENTRE NAUTIQUE CAP SIZUN ou ASSOCIATION LES PLONGEURS DU CAP? Merci de partager vos exériences

Vous sentez-vous en sécurité dans CENTRE NAUTIQUE CAP SIZUN pendant coronavirus?

laëtitia

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jeanne

Hé, je pense que c'est PLAGE DE STE EVETTE, 29770 AUDIERNE, mais vérifiez https://www.voilecapsizun.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

laëtitia

Salut, CENTRE NAUTIQUE CAP SIZUN va bien? Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CENTRE NAUTIQUE CAP SIZUN .

CENTRE NAUTIQUE CAP SIZUN Questions fréquentes