CENTRE SOCIAL RURAL SECTEUR LURCY LEVI

Lurcy-Lévis
SIREN: 378564793 SIRET: 37856479300016 Téléphone: +33 4 70 67 91 35
Soins de santé

Avis CENTRE SOCIAL RURAL SECTEUR LURCY LEVI, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à responsable du service accueil - Administration, gestion, organisation CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DE L ALLIER - 03- AllierDescriptif du poste:Rattaché au Responsable du département Gestion du Dossier et de la Relation Client, vous garantissez l'atteinte des objectifs du service Accueil de Moulins conformément aux...CDI - Non renseignéPublié il y a 12 joursCDINon renseigné ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL RURAL SECTEUR LURCY LEVI ?

Savez-vous si CENTRE SOCIAL RURAL SECTEUR LURCY LEVI a des valeurs similaires à celles de VERS UN RESEAU DE SOINS?

Comment l'augmentation de la maladie dans Lurcy-Lévis a affecté CENTRE SOCIAL RURAL SECTEUR LURCY LEVI?

Mes qualités relationnelles me permettent de postuler pour le poste de comptable.

nathan

Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?

dorian

CENTRE SOCIAL RURAL SECTEUR LURCY LEVI est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

nathan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Vous avez déjà la possibilité d'envoyer votre candidature au poste comptable. Nous invitons toutes les personnes intéressées chez CENTRE SOCIAL RURAL SECTEUR LURCY LEVI a Lurcy-Lévis.

Salut, sais-tu si word est utilisé par les employés de l'entreprise?

Tout est parfait chez CENTRE SOCIAL RURAL SECTEUR LURCY LEVI.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

CENTRE SOCIAL RURAL SECTEUR LURCY LEVI recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR / EDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS RESPONSABLE DE STRUCTURE D'ACCUEIL PETITE ENFANCE (H/F) (20k €/an), ANIMATEUR SOCIOCULTUREL / ANIMATRICE SOCIOCULTURELLE (H/F) (20k €/an)

Pensez-vous que CENTRE SOCIAL RURAL SECTEUR LURCY LEVI devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

CENTRE SOCIAL RURAL SECTEUR LURCY LEVI Questions fréquentes