CERANOV

SIREN: 502823628 SIRET: 50282362800016 Téléphone: +33 6 29 65 10 86
Évaluation 2.5/5

Avis CERANOV

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise assistant dentaire en laboratoire de prothèses dentaires ?

Que voulez-vous savoir sur CERANOV ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries CERANOV ou LABORATOIRE COULOMB?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CERANOV ou COUSIN BIOTECH?

J'ai entendu dire que fabrication d'yeux artificiels est l'un des domaines d'activité de CERANOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CERANOV s'occupe de fabrication d'yeux artificiels?

CERANOV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Ne manquez pas la chance d'obtenir cette position:Céramiste H/F CERANOV vous attend du 2021-01-02

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans DESSINTEY que dans CERANOV?

J'ai entendu dire que fabrication de fours de laboratoires dentaires est l'un des domaines d'activité de CERANOV. Quelqu'un peut le confirmer?

vincent

Quelle expérience devez-vous acquérir pour CERANOV?

maxime

Vous serez probablement déçu ici car CERANOV nécessite 2 ans d'expérience

vincent

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Quelle est l'ambiance de travail dans l'entreprise CERANOV à Niort? Faut-il parler en anglais?

Je voudrais savoir que CERANOV recrute aussi des personnes âgées? Actuellement j'ai 50 ans.

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur CERANOV?

CERANOV recrute pour le poste Prothesiste Dentaire H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

CERANOV Questions fréquentes