CETACE CONCEPT

13 IMPASSE SIMONE DE BEAUVOIR, 31140 LAUNAGUET
SIREN: 820783017

Avis CETACE CONCEPT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CETACE CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur CETACE CONCEPT ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? CETACE CONCEPT ou YVES LAMOUREUX? Quel est votre avis?

Est-il vrai que CETACE CONCEPT s'occupe de fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes)?

CETACE CONCEPT à proximité est SAM SHUTTLE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Le système de décalage CETACE CONCEPT et YVES LAMOUREUX est similaire?

J'ai entendu dire que fabrication d'ouvrages de sparterie et de vannerie est l'un des domaines d'activité de CETACE CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, CETACE CONCEPT a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Quels sont exactement les accessoires en bois que CETACE CONCEPT produit?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

loic

Je regarde CETACE CONCEPT et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

antoine

13 IMPASSE SIMONE DE BEAUVOIR, 31140 LAUNAGUET. CETACE CONCEPT a récemment changé de siège.

loic

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Je recommande les entreprise a Launaguet pour des stages, les jeunes peuvent apprendre beaucoup

Personne n'a parlé ici sur le travail chez CETACE CONCEPT. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.