CFAI 84

Organisations
Évaluation 3.7/5

Avis CFAI 84, Offres d'emploi

3.7

Les employés de l'entreprise CFAI 84 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CFAI 84 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CFAI 84 s'occupe de les associations d'automobilistes?

GENERIS SYSTEM GROUP INVESTISSEMENT est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CFAI 84?

Est-ce vrai que l'entreprise K KOM paie plus d'argents que CFAI 84?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CFAI 84? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les enfants des employés CFAI 84 reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CFAI 84?

Je voudrais savoir si l'entreprise offre des opportunités de développement professionnel? En tant que coordinateur pédagogique, vous pouvez compter sur le fait qu'avec le passage du temps et l'augmentation de notre expérience professionnelle, nous pouvons recevoir une offre de promotion de l'employeur?

Que pouvez-vous dire sur votre travail chez CFAI 84? Aimez-vous le travail? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=590db33bb4f74290&fccid=3750678ec83b158a&vjs=3

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le travail en tant que professeur de mathématiques chez CFAI 84? En quoi consiste exactement ce travail, quelles sont les tâches typiques ? Parce que je ne sais pas si cela vaut la peine de postuler? Il y a des offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165638779W?

Aimeriez-vous essayer de travailler chez nous? On exige: diplômé de l’enseignement supérieur, expérience souhaitée dans le domaine de l’enseignement des mathématiques. Notre entreprise vous attend.

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CFAI 84 ou CONSEIL DEPARTEMENTAL DE VAUCLUSE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Bonjour, savez-vous que CFAI 84 va bien? Quelles sont des exigences pour obtenir un travail dans cette entreprise?

CFAI 84 recrute récemment pour des postes :

Responsable Pédagogique F/H - Formation initiale et continue (H/F), Responsable Pédagogique F/H (A partir de 42 k€ brut annuel)

Pensez-vous que CFAI 84 est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

CFAI 84 Questions fréquentes