CHAGANAN

1 RUE DE LA PAIX, 44000 NANTES
SIREN: 419714514 SIRET: 41971451400017

Avis sur les services de CHAGANAN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHAGANAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHAGANAN ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de CHAGANAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Vêtements en gros sont vendus enCHAGANAN ou chezLE PRINTEMPS DE MARNIE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MANAICHE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CHAGANAN?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en LE PRINTEMPS DE MARNIE ou en CHAGANAN?

L'employeur de l'entreprise CHAGANAN se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CHAGANAN?

L'atmosphère dans CHAGANAN affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans CHAGANAN?

Un autre recrutement chez CHAGANAN, cette fois pour le poste de Responsable De Magasin.

CHAGANAN recherche actuellement un Vendeuse.

CHAGANAN Questions fréquentes