CHAMBRE D HOTE CHAPIJEMI

Saint-Coulomb
Hospitalité et tourisme

Avis CHAMBRE D HOTE CHAPIJEMI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHAMBRE D HOTE CHAPIJEMI ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMBRE D HOTE CHAPIJEMI ?

Est-il vrai que CHAMBRE D HOTE CHAPIJEMI s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

J'ai vu une bannière que l'etreprise VUE SUR MER est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CHAMBRE D HOTE CHAPIJEMI?

Dans CHAMBRE D HOTE CHAPIJEMI pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en CHAMBRE D HOTE CHAPIJEMI ou LE VERGER VERGER DE CLERMONT? Faites le moi savoir

Pourquoi pensez-vous que CHAMBRE D HOTE CHAPIJEMI devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CHAMBRE D HOTE CHAPIJEMI ou LE VERGER VERGER DE CLERMONT? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-il vrai que CHAMBRE D HOTE CHAPIJEMI s'occupe de les maisons de vacances pour enfants et autres?

marine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

alexis

Hé, je pense que c'est 3 IMPASSE DU MOULIN DE MER, 35350 SAINT COULOMB, mais vérifiez http://chapijemi.eu/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

marine

Après quelques années de collaboration avec CHAMBRE D HOTE CHAPIJEMI, je ne regrette rien

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise CHAMBRE D HOTE CHAPIJEMI, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

CHAMBRE D HOTE CHAPIJEMI Questions fréquentes