CHAMBRES D HOTES DE LA FILATERIE

RUE DE LA FILATERIE, 71460 CORMATIN
SIREN: 481286003 SIRET: 48128600300019 Téléphone: +33 3 85 50 15 69
Hospitalité et tourisme

Avis CHAMBRES D HOTES DE LA FILATERIE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CHAMBRES D HOTES DE LA FILATERIE ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMBRES D HOTES DE LA FILATERIE ?

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHAMBRES D HOTES DE LA FILATERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un dans CHAMBRES D HOTES DE LA FILATERIE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

noémie

Je suis employé comme valet de chambre mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CHAMBRES D HOTES DE LA FILATERIE et sont-elles rémunérées?

aurore

Hé, en travaillant comme valet de chambre, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

noémie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dans CHAMBRES D HOTES DE LA FILATERIE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Voudriez-vous travailler chez nous dans la ville Cormatin? C'est possible du 2020-01-22. Nous recherchons des nouveaux employés.

Bonjour. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur CHAMBRES D HOTES DE LA FILATERIE? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez CHAMBRES D HOTES DE LA FILATERIE ? Ajoutez une opinion!

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

CHAMBRES D HOTES DE LA FILATERIE recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F)

La branche de CHAMBRES D HOTES DE LA FILATERIE à Cormatin recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BHQB1Employé(e) Polyvalent(e) Pour Chambres D'hotes (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CHAMBRES D HOTES DE LA FILATERIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé(e) Polyvalent(e) Pour Chambres D'hotes (H/F) pour la première fois.

CHAMBRES D HOTES DE LA FILATERIE Questions fréquentes